Jardin-dhiver-sur-mesure-600x400

La véranda en Suisse

La véranda en Suisse à usage multiples

La véranda en Suisse romande appelée au jardin d’hiver est devenue une véritable pièce d’agrément destinée à des usages multiples. Ainsi le jardin d’hiver a fait son apparition au 19ème siècle en Europe pour agrémenter les châteaux, les halls de magasins, les gares, et les orangeries.

Les vérandas et les jardins d’hiver permettaient principalement de protéger les plantes méditerranéennes et tropicales. De nos jours, le jardin d’hiver, appelé plus communément « la véranda ou le jardin d’hiver », se transforme en une véritable pièce à vivre. Pour cela, il utilise des matériaux très résistants tel que l’acier, l’aluminium, le bois, le PVC. En ce qui concerne le vitrage, celui-ci apporte lumière et chaleur à l’intérieur de l’habitat. Il constitue la pièce incontournable entre la maison et le jardin.

La construction d’une véranda, d’un jardin d’hiver ou d’une extension, se conçoit avec une attention particulière et demande des conseils de professionnels pour répondre aux mieux aux souhaits et aux attentes de chacun.

SwissDevis a sélectionné des sociétés Suisses romandes spécialisées dans le domaine de la véranda qui proposent un service de proximité. Elles vous garantissent une écoute attentive et s’engagent à répondre à  vos attentes tout au long de la réalisation de vos projets.

En remplissant le formulaire ci-dessous, une entreprise spécialisée, choisie pour son expérience et son sérieux, vous contactera afin de vous communiquer les informations que vous souhaitez.

RECEVOIR UN DEVIS « VERANDA »

 

Recevoir un devis pour "Véranda"
Envoi